Documents pour s’inscrire – 2019

Pour valider leur engagement au 36e rallye des Vins Mâcon, les concurrents doivent télécharger et remplir les formulaires disponibles dans cette page.

Mesdames et messieurs les concurrents du 36e Rallye des Vins-Mâcon, 35e Rallye VHC, vous trouverez ici les documents à télécharger, nécessaires à votre inscription en 2019.

Les règlements à télécharger

Contact ENGAGEMENTS :

Catherine THIMON : 06 47 48 72 04 ( à partir de 17 h 30) – catherine.thimon@orange.fr se tient à votre disposition pour tous renseignements pour l’inscription comme concurrent au Rallye des Vins Mâcon 2019.

Télécharger les documents nécessaires à l’engagement modernes – VHC

Ces documents sont valables pour les concurrents du Championnat de France des rallyes 2e Division, du Championnat de France des Rallyes VHC, de la Coupe de France des Rallyes et de la Coupe de France des rallyes VHC.

Pour imprimer ce document, pensez à régler votre imprimante en mode « paysage ».

Cette fiche est particulièrement importante pour les concurrents suivis par une structure de préparation ou de maintenance, ou par les concurrents ayant la même équipe d’assistance.

Pièces à fournir impérativement :

  • copie des permis de conduire du pilote et du copilote ; les titulaires des nouveaux permis de conduire sont invités à fournir les copies des deux faces de cette pièce.
  • copie des licences du pilote et du copilote ;
  • pour les véhicules « modernes » copie de la première page de la fiche d’homologation et copie de la première page du passeport technique ;
  • pour les véhicules VHC copie de la première page du passeport technique ;
  • si paiement par chèque, à l’ordre du Rallye des Vins-Mâcon ;
  •  Ainsi que les 5 documents ci-dessus téléchargés et remplis.
Back to top