Les Enchères du Cœur

Les Enchères du Cœur

Retrouvez toutes les infos
sur

www.encheresducoeur.org

« Aider les enfants malades du cancer »

Fort de son engagement depuis 2017 pour ces valeurs humaines, le Rallye des Vins-Mâcon participe aux Enchères du Cœur organisé fin novembre à Mâcon.

Exceptionnellement, la crise sanitaire a bouleversé
l’organisation et l’édition 2021 des Enchères du Cœur® est reportée au 27 novembre 2022.

Portées par des Parrains, Alice Taglioni, David Douillet, Sophie Davant, Caroline Margeridon, Bernard Thévenet…, les Enchères du Cœur permettent de soutenir des associations comme « Enfants & Santé » et « Les Blouses Roses », afin d’aider la recherche sur les cancers pédiatriques et de soutenir les familles.

Chaque année, le Rallye des Vins-Mâcon offre un lot Sportif qui sera mis aux enchères
à cette occasion.

Ce lot, que vous pourrez acquérir, permettra à deux personnes de Vivre un moment d’émotion et de rêve. Elles monteront à bord d’une Voiture PROMO 1, 2 ou 3 dite « Ouvreuse » lors du Rallye le samedi, pour 3 spéciales. Le déjeuner leurs sera offert et pris avec les organisateurs. L’après-midi sera libre pour visiter les parcs d’assistance et/ou le village VIP ou encore aller voir une spéciale. Invité sur le podium le samedi soir pour les résultats provisoires, les personnes participeront aussi à la remise des prix le dimanche soir.

Suite à l’annulation des Rallyes 2020 et 2021, le Rallye des Vins-Mâcon respectera ses engagements et les personnes possédant les lots de ces années seront honorées en 2022.

Notre action témoigne encore aujourd’hui l’importance caritative que nous portons aux Enchères du Cœur.

Back to top