Blog

Latest Industry News

2019 VHC – ES 6

Les temps des VHC dans l’ES 6.

Dans le groupe 4,

Hervé Baillière et Frédéric Chambon restent en bataille. Nicolas Marronnier maintient sa progression, alors que les Urbain sont taquinés par Philippe Hugla. L’équipage de la Mitsubishi surpasse Robert Voisin de 3 secondes.


Dans le groupe 2,

La même hiérarchie se répète, mais François Guillemin creuse l’écart qui atteint une minute et demie après 6 spéciales. Jean-Philippe Le Cam et Sébastien Sullam pointent finalement en troisième position, après la première étape, après l’abandon des Guinchard, après l’arrivée.

Dans le groupe 3,

Dans le groupe 1,

Derrière le leader Hervé Lécuyer, Daniel Paqueraud se rapproche à 8 secondes de Antoine Lanni’.

Dans le groupe AJ-1,

Cette fois, c’est Michel Ducreux qui se rapproche (à 2 secondes) des temps du leader. La hiérarchie reste inchangée derrière, avec une lutte à nouveau serrée entre les Sambardier, les Bénas, l’équipage de la R11 Turbo et désormais Cédric Juhentet.

Derrière les premiers, Patrick Bénas compte 40 secondes de retard sur l’autre R5 GT Turbo de Pascal Jarraud, alors que Ronny Montereau émarge à 24 minutes du leader.

Dans les groupes BJ,

Jean-Marc et Clément Niel, seuls dans leur groupe (BJ2), évoluent désormais sans pression, après l’abandon de Benoit Chavet.

La lutte des Samba Rallye reste à l’avantage de la famille Rousseau, pour désormais 6 secondes d’avance sur la famille Bouquet. Après la première étape, l’écart s’élargit à 30 secondes, dans cet ordre.

Back to top