Category: Non classé

Posts related to Non classé

Chambon passe à l’attaque ! Relégué le samedi à environ 40 secondes du trio de tête, Frédéric Chambon part à l’attaque pour tenter de diminuer son retard. Pari gagnant, puisqu’il reprend 10 secondes au leader, 13 au 2e et 20 secondes au 3e Del Fiacco.
Jean-Marc Niel poursuit ses meilleurs temps dans la course des VHC « récents », en augmentant son avance sur son deuxième Michel Ducreux, de 14 nouvelles secondes. Celui-ci est devancé en spéciale par Serge Zele, dont la 505 Turbo lutte pour la 7e place. Dans le groupe 2, La hiérarchie du samedi reste valable dans le groupe 2. François Guillemin ne distance Gilles Morel que de 2 secondes en spéciale. La famille Guinchard a repris la [...]
Les temps des VHC dans l’ES 7. Dans le groupe 4,

FRédéric Chambon impose son rythme face aux leaders du Championnat. Derrière ce quatuor, Hervé Baillière prend les accessits, devant un surprenant Nicolas Marronnier accroché par les Urbain ainsi que par Hugla.

Dans le groupe 2,

Difficile réveil pour Guillemin, contrarié par Gilles Morel, deux secondes derrière l’Opel.

Dans le groupe 3,

Dans [...]
Les temps des VHC dans l’ES 11. Dans le groupe 4,

C’est Jean-Pierre Del Fiacco qui signe le dernier scratch, avec des temps très serrés pour les 5 premiers. Hervé Baillière ne réalise qu’une seconde de plus que Fred Chambon.

Les temps des VHC dans l’ES 11. Dans le groupe 4,

Une minute derrière Frédéric Chambon qui fait le forcing pour rattraper Giordanengo, les Urbain et Robert Voisin signent à nouveau des temps proches. Nicolas Marronnier s’est arrêté après la dixième spéciale.

Les temps des VHC dans l’ES 10. Dans le groupe 4,

Derrière le quatuor, Hervé Baillière se rapproche (2 »5) du temps signé par André Caruso. David Hugla, les Urbain et Robert Voisin signent des temps proches, se détachant nettement de Nicolas Marronnier, dont l’auto semble faiblir.

Dans le groupe 2,

La hiérarchie ne bouge pas après l’abandon des Guinchard, mais Jean Lanni se rapproche (4 secondes) des temps de Jean-Philippe Le Cam.

Dans le groupe 3,

Petit changement dans la hiérarchie. Derrière Lionel Moutouh, c’est Alain Triniane-Gambassi [...]

Les temps des VHC dans l’ES 9. Dans le groupe 4,

Derrière le quatuor, Hervé Baillière enfonce le clou, devançant la famille Urbain de 27 secondes. 10 secondes derrière, David Hugla et Robert Voisin se disputent la 7e place.

 

Dans le groupe 2,

Hiérarchie inchangée.

Dans le groupe 3,

Dans le groupe 1

Hervé Lécuyer ne réalise que le deuxième temps, 11 secondes derrière Antoine Lanni. Daniel Paqueraud, [...]

Les temps des VHC dans l’ES 6. Dans le groupe 4,

Hervé Baillière et Frédéric Chambon restent en bataille. Nicolas Marronnier maintient sa progression, alors que les Urbain sont taquinés par Philippe Hugla. L’équipage de la Mitsubishi surpasse Robert Voisin de 3 secondes.

Dans le groupe 2,

La même hiérarchie se répète, mais François Guillemin creuse l’écart qui atteint une minute et demie après 6 spéciales. Jean-Philippe Le Cam et Sébastien Sullam pointent finalement en troisième position, après la première étape, après l’abandon des Guinchard, après l’arrivée.

Dans le groupe 3, [...]
Les temps des VHC dans l’ES 5. Dans le groupe 4,

Derrière le trio de tête, Frédéric Chambon se réapproprie la 4e place, devant Hervé Baillière. 6e Nicolas Marronnier progresse, à la lutte avec Damien et Mairé Urbain qui eux devancent Voisin de 11 secondes et l’originale Mitsubishi de Hugla de 25 secondes.

Dans le groupe 2,

La famille Guinchard se rapproche des temps de Gilles Morel, à près de 20 secondes de François Guillemin.

Dans le groupe 3,

La hiérarchie à l’avantage de Mickaël [...]

Les temps des VHC dans l’ES 4. Dans le groupe 4,

Del Fiacco prend les rênes de la course. Hervé Baillière réalise le même temps que Frédéric Chambon, qui précède Nicolas Marronnier de 23 secondes. Celui-ci améliore ses temps et devance les Urbain ainsi que Robert Voisin d’une dizaine de secondes.

Dans le groupe 2,

Hiérarchie inchangée, avec des écarts d’une vingtaine de secondes entre les protagonistes.

Dans le groupe 3,

Les temps des VHC dans l’ES 8. Dans le groupe 4,

Derrière le quatuor, voilà David Hugla qui réalise le 6e temps, derrière Hervé Baillière, mais en bataille avec la famille Urbain. Nicolas Marronnier est à nouveau dominé par Robert Voisin, qui joue presque à domicile.

 

Dans le groupe 2,

Après une première spéciale dominicale moyenne, François Guillemin, reprend du poil de la bête et colle 23 secondes à Gilles Morel. 

 

Dans le groupe 3,

Back to top