Documents pour s’inscrire

Mesdames et messieurs, le 39e Rallye des Vins-Mâcon, 38e Rallye VHC, et 1er Rallye des Véhicules Modernes de Régularité Sportive s’approche.

Vous pouvez trouver ici l’ensemble des documents et règlements 2022, suivant la catégorie ou vous souhaitez concourir.

Les règlements à télécharger

Contact ENGAGEMENTS :

Catherine THIMON : 06 47 48 72 04 ( à partir de 17 h 30) – catherine.thimon@orange.fr se tient à votre disposition pour tous renseignements pour l’inscription comme concurrent au Rallye des Vins-Mâcon.

Les règlements particuliers du Rallye des Vins-Mâcon

ATTENTION

CONTROLES ADMINISTRATIFS NOUVELLE FORMULE

TOUTES LES PHOTOCOPIES MANQUANTES ET ORIGINAUX NECESSAIRES A L’ENGAGEMENT DOIVENT ETRE IMPERATIVEMENT APPORTES LORS DE LA REMISE DES ROAD-BOOKS POUR LES VERIFICATIONS PRELIMINAIRES.

NE SERONT RECONTROLES LE VENDREDI SOIR (AVANT LES CONTROLES TECHNIQUES) QUE LES ORIGINAUX DES LICENCES ET DES PERMIS DE CONDUIRE.

Télécharger les documents nécessaires à l’engagement Modernes – VHC – VMRS

Ces documents sont valables pour les concurrents du Championnat de France des rallyes 2e Division, du Championnat de France des Rallyes VHC, de la Coupe de France des Rallyes et de la Coupe de France des rallyes VHC et pour le Rallye National de VMRS.

Pour imprimer ce document, pensez à régler votre imprimante en mode « paysage ».

Cette fiche Assistance est particulièrement importante pour les concurrents suivis par une structure de préparation ou de maintenance, ou par les concurrents ayant la même équipe d’assistance.

Cette année suite aux raisons sanitaires, il vous faudra aussi nous envoyer la fiche suivante afin de faciliter les vérifications techniques

Pièces à fournir impérativement :

  •  Copie des permis de conduire du pilote et du copilote ; les titulaires des nouveaux permis de conduire sont invités à fournir les copies des deux faces de cette pièce.
  •  Copie des licences du pilote et du copilote ;
  •  Pour les véhicules « Modernes » : copie de la première page de la fiche d’homologation et copie de la première page du passeport technique ;
  • Pour les véhicules VHC :  copie de la première page du passeport technique ;
  • Si paiement par chèque, mettre à l’ordre du Rallye des Vins-Mâcon ;
  •  Ainsi que tous les documents ci-contre téléchargés et remplis.
Back to top